Le rendez vous des randonneurs

Un gîte de randonnées dans le 05, les Hautes-Alpes du sud, vous propose sa situation exceptionnelle dans le village des Orres à 1450 mètres d’altitude.


Le gîte 05 se situe tout au bout du village dit du Mélézet, point de départ de nombreuses randonnées juste avant d’entrer dans la forêt de Mazelière. C’est simple, un pas de plus, plus loin de notre centre, et c’est la douce aventure qui commence. Neige ou verdure à vous de choisir votre saison. 13 studios aménagés pour votre confort vous attendent juste en dessous de la station de ski des Orres et à l’orée du bois.


Le Gîte 05 dans son écrin de verdure

Vous êtes forcement déjà passé devant Le Gîte 05 si vous avez été dans la forêt de la Mazelière.


Et bien maintenant, en revenant de votre randonnée (pédestre, vtt, ski de fond, raquettes…) vous pouvez sans même faire un détour vous rafraîchir (ou vous réchauffer) dans notre bar ou sur notre terrasse.

Notre équipe, riche de plus de trente ans d’expérience dans l’accueil, la restauration et le divertissement, s’offre maintenant, en votre compagnie, des vacances à la montagne. Tenir cet établissement d’hébergement et de ressourcement, ce sont nos vacances. Le cadre magnifique, le calme, le fil des saisons créant des paysages toujours différents, c’est ce que nous vivons au quotidien à présent, et que nous voulons partager avec vous.

Après toutes ces années d’un établissement à un autre, à chaque fois une nouvelle aventure et un enrichissement humain, des rencontres insolites, notre équipe qui à grandi, muri, se pose maintenant dans sa toute nouvelle demeure. Et pour la première fois dans le fil de nos péripéties cette demeure peut être aussi la vôtre, consultez notre page hébergement pour prolonger votre expérience avec nous et notre page Restauration pour profiter de délicieux repas.

Qu’il s’agisse pour vous d’atteindre le sommet de la tête de la Mazelière, de vous rendre jusqu’à l’abbaye de Boscodon, ou bien de vous promener autour de la station des Orres, le Gîte 05 est littéralement l’incontournable point de départ de vos randonnées dans cette partie des Hautes-Alpes.